Mardi 7 janvier 2 07 /01 /Jan 10:52

Sophie Favier Newlook 06-ExcaliburSophie Favier Newlook 09-ExcaliburSophie Favier Nue--Sous-Vetements Noirs-Pubis Poilu-Seins-NSophie Favier Newlook 014Sophie Favier Denudee Dans Lui -- Accroupie, Beaux Seins, CSophie Favier, née le 5 octobre 1963 à Lyon[1], au plateau de la Croix-Rousse est une animatrice de la télévision française, qui a également été actrice et chanteuse.

 

 

Biographi

Fille de Jean François Favier, architecte, et Dolorès, d'origine espagnole. Son père décède lorsqu'elle a quinze ans et à ce moment-là, la famille déménage à Caluire-et-Cuire. Elle a un frère, Jean François, qui est le père de Jennifer Favier, une tentatrice de L'Île de la tentation version 2010 sur Virgin 17[2].

Plus jeune, Sophie Favier voulait devenir danseuse. Après avoir obtenu son bac B, elle veut s'inscrire en fac de droit pour devenir avocate, mais son sort sera déterminé par une collaboratrice de Stéphane Collaro, Catherine Corbineau, qu'elle avait rencontrée à Saint-Tropez sur une plage l'été précédent (juillet 1981), cette collaboratrice l'invite à un casting pour l'émission Co-Co Boy. Son cheveu sur la langue et son physique font mouche, elle est engagée pour l'émission, alors qu'elle a tout juste 18 ans, en remplacement de Corinne Charby qui a refusé l'offre. Sa carrière télévisuelle commence sur TF1 comme danseuse de la troupe des coco-girls, dans Co-Co Boy (1982), émission produite par Stéphane Collaro. Elle est renvoyée en 1984 par Collaro pour avoir posé nue dans le magazine Newlook, sans son accord. Elle dément avoir été licenciée mais dit être volontairement partie à Canal+[3], pour animer l'émission Maxitête.

Elle pose nue aussi pour des photos de charme, puis tourne des petits films érotiques (Lady Libertine (en) notamment) dès le début des années 1980.

Son défaut de prononciation mais surtout sa plastique lui valent les faveurs du public et le surnom de « Fofie Favier ».

Toujours sur TF1, elle devient peu après chroniqueuse dans Ciel, mon mardi !, en remplacement de Renaud Rahard puis à Coucou c'est nous !, deux émissions présentées par Christophe Dechavanne.

En 1984, elle s'essaie à la chanson avec le titre Aujourd'hui plus qu'hier… et essuie un échec. En 1996, elle sort un nouveau single intitulé Il me tape sur les nerfs… qui est une adaptation française de Tic Tic Tac du groupe brésilien Carrapicho. Ce titre sera suivi par la sortie d'un album en 1997, Par curiosité, mais le succès ne sera pas non plus au rendez-vous.

Elle a présenté l’Euro Millions sur TF1 jusqu'en 2010 et est chroniqueuse dans l'émission Incroyable mais vrai ! sur la même chaîne.

Elle présente également depuis le 1er mars 2006, l'émission de rencontres Mazal Show sur TFJ.

Elle fait également partie de la Bande à Ruquier et est une chroniqueuse récurrente de l'émission On va s'gêner sur Europe 1.

En 2010, elle a participé au clip ChatRoulette de Max Boublil.

Elle coprésente aujourd'hui Votre voyance avec Claude Alexis sur Vivolta en alternance avec Frédéric Charpentier. Elle a été marraine du salon "Paranormal vision" organisé aux Saintes Maries de la Mer en 2012[4].

En janvier 2011, elle annonce qu'elle sera la suppléante de Bernard Lepidi, sur la liste du centre national des indépendants et paysans (CNIP) de Neuilly-sur-Seine, lors des élections cantonales de 2011 dans les Hauts-de-Seine[5], avant de se raviser quelques jours plus tard[6]. Du 11 février à juillet 2011, elle intègre l'équipe de Morandini ! en tant que chroniqueuse.

En septembre 2011, elle devient la nouvelle ambassadrice du site de bingo OnlineBingo.eu[7].

En septembre 2012, elle devient propriétaire d'une boutique de mode à Neuilly-sur-Seine (92) qui s'appelle Twiggy.

 

 

 

SophieFavierSexe - Sophie Favier Nue[0] Sophie Favier Newlook 1043764 Sophie Favier Newlook 04 122 260lo

Par coquinette
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés